Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

>Vaccin poison suite

Pierre

Revenir aux premiers articles du site relatifs aux vaccins poisons à cette page : http://antipedo.over-blog.com/article-32243156.html



URGENT ! BELGIQUE : LA LOI D’EXCEPTION MEDICALISEE SERA VOTEE PROCHAINEMENT ! LES VACCINS ONT ETE COMMANDES A LA MULTINATIONALE GLAXOSMITHKLINE ! ET LES MASS MEDIAS CONTINUENT DE MENTIR !!!





Chers amis,


L’article qui suit est absolument capital pour tous les Belges qui se posent des questions face à la montée d’une LOI MARTIALE MEDICALISEE DANS LES PAYS AFFILIES A L’OMS (comme au Canada, aux USA, en France etc.). Shocked

ON NOUS LE DIT : LE PLAN DES HORRIBLES AUTORITES SANITAIRES EST « FIN PRÊT » !!! Twisted Evil

PREMIERE CHOSE IMPORTANTE : UNE LOI D’EXCEPTION SERA VOTEE TOUT PROCHAINEMENT ! Twisted Evil Surprised Exclamation QUE L’ON NE S’Y TROMPE PAS : LE RISQUE DE DICTATURE MEDICALISEE EST DONC REEL !!! Exclamation Mad

SECOND POINT CAPITAL : LES VACCINS (12,6 MILLIONS DE DOSES, CE QUI EST PLUS QUE SUFFISANT POUR TOUS LES CITOYENS DU PAYS Exclamation ) ONT ÉTÉ COMMANDES AUPRES DE LA MULTINATIONALE GLAXOSMITHKLINE (http://www.gsk.be/fr-Index.html ) ! Twisted Evil LES PREMIERS VACCINS ARRIVERONT EN SEPTEMBRE. LA VACCINATION ELLE-MEME NE COMMENCERA QU’EN OCTOBRE, APRÈS LE FEU VERT DES AUTORITÉS EUROPÉENNES GENOCIDAIRES ! Twisted Evil Exclamation


En dehors de cela, l’article odieux des mass médias (RTBF) ci-dessous est bourré de mensonges Mad , aussi je vous propose de le décortiquer et de le commenter en détail Wink

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.rtbf.be/info/belgique/sante/la-belgique-est-prete-a-affronter-la-grippe-a-136341


LA BELGIQUE EST PRETE A AFFRONTER LA GRIPPE A A LA RENTREE


28.08.09 - 08:12


Depuis le déclenchement de la pandémie de la grippe A (H1N1), fin avril, 4631 personnes ont été contaminées en Belgique. Le nombre de cas enregistrés la semaine dernière n'indique pas une augmentation significative par rapport à la semaine précédente.

Le nombre de cas enregistrés la semaine dernière n'indique pas non plus une forte circulation du virus.


Commentaire : en réalité, nous n’avons donc pas à redouter quoi que ce soit. Cette maladie est BENIGNE, et elle n’augmente et ne circule pas beaucoup.

Les autorités sanitaires se veulent donc rassurantes et prudentes à la fois. Des kits seront bientôt livrés aux médecins généralistes ET UNE LOI D'EXCEPTION SERA VOTEE AU PARLEMENT.

Commentaire : NE VOUS Y TROMPEZ PAS : UNE LOI D’EXCEPTION, FUT-ELLE « MEDICALE », EST UNE LOI QUI PERMET D’ENFREINDRE N’IMPORTE QUEL PRINCIPE DEMOCRATIQUE ET N’IMPORTE QUELLE LIBERTE. LE RISQUE DE LOI MARTIALE OU DE DICTATURE MEDICALISEE EST DONC BIEN REEL !

Les « kits » distribués aux généralistes, quant à eux, contiendront les mêmes médicaments inefficaces que d’habitude… Que voulez-vous : il faut bien écouler les stocks de Tamiflu que le gouvernement a amassés depuis quelques années… histoire de rentabiliser des dépenses inutiles.
L'objectif, c'est clairement de SE PREPARER AUX SITUATIONS LES PLUS DEFAVORABLES. LA LOI D'EXCEPTION QUI SERA DEPOSEE AU PARLEMENT PERMETTRA D'ENCADRER LA REQUISITION DE PERSONNEL MEDICAL OU D'AUTRES TRAVAILLEURS DONT LA PRESENCE SERAIT INDISPENSABLE POUR GARANTIR LA SANTE PUBLIQUE. Elle permettra aussi d'augmenter la limite actuelle de quatre dons de sang par an ou de FAIRE DISTRIBUER DES MEDICAMENTS EN DEHORS DES OFFICINES. La Ministre fédérale de la Santé espère que cette loi ne sera jamais utilisée. Sa validité sera de toute façon limitée dans le temps.


Commentaire : vous lisez donc comme moi : la loi d’exception vise à SE PREPARER AUX SITUATIONS LES PLUS DEFAVORABLES ! Préparez-vous donc à voir les MESURES LES PLUS DRACONIENNES ET LES PLUS IMPOPULAIRES SURGIR. Remarquez surtout que cette loi permettra de réquisitionner (terme militaire) du personnel médical OU D’AUTRES TRAVAILLEURS (la police ? l’armée ?) pour « garantir la santé publique » (et vous savez désormais que toute personne qui refuse de se faire vacciner est considérée comme un « danger pour la santé publique », donc comme un criminel, par l’OMS et les autorités sanitaires).

La décision de distribuer les médicaments (et de vacciner ?) en dehors des officines (dans certains lieux publics : écoles, administrations communales ou… postes de police ?), n’est pas signalée par hasard, elle non plus !

Enfin, l’espoir de la sinistre ministre fédérale de la Santé (Laurette Onkelinx) que cette loi « ne soit jamais utilisée » est absolument faux et fourbe : SI ON FAIT VOTER UNE LOI, C’EST BIEN POUR S’EN SERVIR !

QUANT A LA VALIDITE SOI-DISANT « LIMITEE DANS LE TEMPS » DE CETTE LOI D’EXCEPTION, IL S’AGIT A NOUVEAU D’UN ATTRAPE-NIGAUD ! NOUS L’AVONS BIEN VU AVEC LES LOIS « ANTITERRORISTES », QUI ELLES AUSSI ETAIENT DES LOIS D’EXCEPTION SUPPOSEES ETRE « LIMITEES DANS LE TEMPS »… UNE EXCEPTION QUI EST DEVENUE LA REGLE, ET QUI DURE DEPUIS DES ANNEES !


Vaccins

D'AUTRES MESURES PREVENTIVES ont aussi été annoncées par Laurette Onkelinx. Ainsi, LES PREMIERS VACCINS PARVIENDRONT EN BELGIQUE EN SEPTEMBRE, un vaccin qui ne sera pas obligatoire et qui sera ADMINISTRE PRIORITAIREMENT AUX PERSONNES A RISQUES COMME LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE OU LES FEMMES ENCEINTES, COURANT OCTOBRE, APRES LE FEU VERT DES AUTORITES EUROPEENNES. Jeudi, Paris et Londres ont confirmé avoir reçu leurs premières doses fournies par le groupe Baxter. LA BELGIQUE EN A COMMANDE 12,6 MILLIONS AU GROUPE GSK.


Commentaire : 12,6 MILLIONS DE DOSES… C’EST PLUS QUE CE QUI EST NECESSAIRE POUR VACCINER LES 10,5 MILLIONS D’HABITANTS DE BELGIQUE ! ET ON VOUDRAIT NOUS FAIRE CROIRE QUE CETTE VACCINATION NE « SERA PAS OBLIGATOIRE » ? Comme en France ou au Canada, sans doute, ou les médias ont prétendu là aussi que la vaccination ne serait pas obligatoire, mais où des lois ou documents du gouvernement furent publiés ou découverts, et qui garantissent la vaccination obligatoire ? On nous prend encore pour de gros cons, là !

Chose importante à savoir : c’est GlaxoSmithKline (cf. http://www.gsk.be/fr-Index.html ), dont les sièges se trouvent… en Belgique, à Wavre, Gembloux, Genval et Rixensart, qui fabrique les vaccins ! QUELLES CRASSES TOXIQUES ET NOCIVES TROUVERA-T-ON DANS LES VACCINS BELGES ? SQUALENE ? HYDROXYDE D’ALUMINIUM ? THIMEROSAL ? MERISOL ? IL SERAIT TEMPS D’ETRE MIS AU COURANT, NE PENSEZ-VOUS PAS ?


Médicaments

Des kits de médicaments anti viraux seront livrés aux généralistes entre le 4 et le 15 septembre. Ce pack sera gratuit pour les patients. Il comprendra du Tamiflu, du Relenza pour les femmes enceintes et des masques. Plus vite le médicament sera administré, plus efficace sera le traitement.

Le plan des autorités sanitaires paraît donc FIN PRET, c'est le message délivré à la veille de la rentrée.

(M.S. avec Jacques Crémers)


Commentaire et conclusion : LES KITS COMPRENDRONT BIEN SUR L’INEFFICACE TAMIFLU (PARFOIS DANGEREUX POUR LES ENFANTS) ET LES MASQUES INSUFFISANTS ET RIDICULES. REMARQUEZ BIEN LA PHRASE QUI EN DIT LONG SUR L’EMPRESSEMENT DES AUTORITES A ADMINISTRER CES MEDICAMENTS… NOUS AVONS DONC TOUTES LES RAISONS DE CRAINDRE UNE LOI MARTIALE MEDICALISEE EN BELGIQUE, AVEC UNE VACCINATION OBLIGATOIRE, ET CE MALGRE LES MENSONGES HONTEUX DE LA PRESSE ! Chose étonnante : on ne parle plus nulle part des tombes ouvertes spécialement pour les victimes de la grippe A/H1N1 ou de la VACCINATION contre la grippe H1N1… Mais il ne faudrait pas affoler les gens, n’est-ce pas ?
Toujours est-il que le gouvernement totalitaire et génocidaire est FIN PRET… Vous voici prévenus ! Mais VOUS, êtes–vous prêt, ET QUE METTREZ-VOUS EN OEUVRE POUR LUTTER CONTRE CETTE LOI DICTATORIALE D’EXCEPTION ET CONTRE CETTE VACCINATION OBLIGATOIRE QUI MENACE VOTRE SANTE ET VOTRE VIE, AINSI QUE CELLE DE VOS PROCHES ???

Source : https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4144&start=645
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires