Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

>Vaccins poison suite

Pierre
Revenir aux premiers articles du site relatifs aux vaccins poisons à cette page : http://antipedo.over-blog.com/article-32243156.html

MEGA ALERTE ROUGE ! DES NANOPUCES SERAIENT CONTENUES DANS LE VACCIN H1N1 ?!



Chers amis,


Ce qui suit est un témoignage situé sur un blog. Il faut donc le prendre avec précaution.

Néanmoins, nous avons vu que les nano-vaccins existaient déjà (cf. l’entreprise RusNano).

Nous avons vu le lien entre la vaccination et l’identification individuelle (avec récupération de données sur l’individu).

Nous avons vu que VeriChip développe une puce RFID sous-cutanée (cancérigène et de contrôle comportemental) qui permettrait de repérer le virus H1N1 dans le corps de la personne implantée.

Nous avons vu que certains pays possèdent des lois d’exception afin d’amener une dictature médicalisée, et que des vaccinations obligatoires ou forcées sont à l’ordre du jour dans certains pays. Nous avons analysé également un article qui nous signale que l’on fait muter le virus H1N1 afin de le rendre plus dangereux, ce qui permettrait de faire accepter lez vaccin plus facilement, même si celui-ci est bourré de matières dangereuses et toxiques…

Nous avons vu que même les scientifiques qui ont fabriqué le vaccin ne voulaient pas se faire vacciner !


Alors, est-ce que je crois que ce qui se trouve décrit ci-dessous est possible ? Tout à fait !

Mais malgré tout, je recommande la prudence

Vous jugerez vous-même du degré extrême d’urgence que l’article ci-dessous représente.

Je remercie de tout cœur la personne qui m’a signalé cet article, et qui m’a aidé dans la traduction. Elle se reconnaîtra.

BON REFUS DU VACCIN ET DE LA (NANO)PUCE, OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://welt-blog.ch/chip-sitzt-in-der-spritzen-spitze/ (original en allemand)



UNE PUCE SE TROUVE AU BOUT DE LA SERINGUE !



Le 31 août 2009. Auteur : admin.

[28.08.2009 06:59:21] *** interview terminée ***
[10:42:27] Remo M: PS: (Addendum du 28.08.2009)


UNE MINUSCULE MICRO-PUCE AU BOUT DE LA SERINGUE !


Hier, le 27 août 2009, j’ai tenu ma conférence d’introduction à Baden, près de Vienne, au GNM (Germanic New Medicine ®). Dans le public, on trouvait mon épouse et environ 40 auditeurs. Durant le débat final, nous en étions venus à discuter du problème de la grippe porcine, lorsqu’une dame s’est levée et a dit ce qui suit :

Une de ses amies travaille dans une compagnie pharmaceutique viennoise. LA, ELLES ONT ETE INFORMEES QU’EN FAIT, A L’EXTREMITE DES SERINGUES (DU VACCIN) DE LA GRIPPE PORCINE, IL Y A DES NANOPARTICULES, QUI NE SONT PAS VISIBLES A L’ŒIL NU ; MAIS ON PEUT DEJA LES VOIR AVEC UN AGRANDISSEMENT DE 12 FOIS, CE QUI EST EFFECTUE FACILEMENT AVEC UN MICROSCOPE POUR ENFANT. ON AVAIT EXPLIQUE AUX EMPLOYES DE LA COMPAGNIE QUE CES NANOPARTICULES FONCTIONNERONT DANS LE CORPS COMME LE DISQUE DUR QUI SE TROUVE DANS VOTRE ORDINATEUR, ET QUE VOUS POURRIEZ SAUVEGARDER TOUTES LES DONNEES POSSIBLES ET QUE DANS LE FUTUR, PAR EXEMPLE, LA CARTE DE SOINS DE SANTE ELECTRONIQUE (« E-CARD », EN AUTRICHE) NE SERAIT PLUS NECESSAIRE. CETTE MESURE FUT AUSSI CONÇUE AFIN DE PERMETTRE UN RECENSEMENT PRECIS DE LA POPULATION ET POUR LA PROTECTION DES BEBES. On suspecte que de nombreuses mères « se débarrassent » de leur bébé, à l’insu des autorités.

Cette dame présente à la réunion a ensuite rapporté qu’elle travaille elle-même dans les soins de santé. ELLE AVAIT CONSULTE UN AVOCAT QUI ETAIT SON PATIENT, AFIN DE SAVOIR COMMENT ECHAPPER A CE PUÇAGE PLANIFIE. IL LUI A EXPLIQUE QU’IL ETAIT AU COURANT DE CE PUÇAGE PLANIFIE, TOUT COMME TOUTES LES PERSONNES DE LA CLASSE SOCIALE SUPERIEURE EN ETAIENT AU COURANT. POUR CETTE ANNEE, IL EST PREVU D’AMENER LES GENS, VIA LES MEDIAS, A UNE VACCINATION VOLONTAIRE – PAS ENCORE OBLIGATOIRE. S’IL Y A TROP PEU DE PERSONNES QUI REÇOIVENT LA PUCE, LA VACCINATION OBLIGATOIRE SERA MISE EN APPLICATION L’AN PROCHAIN. LES EXCEPTIONS CONCERNERAIENT CERTAINS GROUPES TELS QUE LA POLICE, LE PERSONNEL MEDICAL, LES POLITICIENS ETC. EN TANT QU’AVOCAT, IL CONNAITRA UN MOYEN POUR LUI-MEME AFIN D’ECHAPPER A CETTE VACCINATION-PUÇAGE, MAIS POUR LA MAJORITE DE LA POPULATION, IL N’Y AURA PAS D’ECHAPPATOIRE.

Source : https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4144&postdays=0&postorder=asc&start=630
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires