Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

Affaires éttoufées de pédophilie, enlèvements, viols et meurtres d’enfants.

Pierre

Non à l’impunité des réseaux pédocriminels !

Les dessous de la pornocratie et du satanisme ...

vendredi 15 août 2008, par Geser



Dites-moi ? Est-il possible de contempler les pires horreurs et puis s’endormir en paix ?!

Savez-vous ce qu’est la pédophilie ? Connaissez-vous des pédophiles ?

Sous ce mot, que l’on peut raisonnablement soupçonner d’avoir été crée de toute pièces, en un montage "savant", par les pédérastes eux même, et même les plus pervers, se cache une toute autre origine [1] et donc une autre réalité ; se cache là la plus perverse des activités des déviants sexuels, qui se dirigent et se complaisant dans le vice le plus détestable.

Mais ne croyez surtout pas que ce mot décrit exactement leur état. Si on croît que ça veut dire "aimer (sexuellement) les enfants". Comme on "aime" les pommes de terre, ou les cacahouètes. Que peuvent-elles "aimer" ces entités malfaisantes ?!

Cessons les "beaux discours" ! Appelons un chat un chat ! Ce sont des Pédo-Criminels !


Il est devenu évident que dans ce "monde à rebours", qui est profondément antibiotique, c’est-à-dire contre la Vie, et sous toutes ses formes, ne peut alors que détourner tout et chacun, afin d’en prendre le contrôle. Le posséder et, en définitive, le détruire. Mais, auparavant, il faut commencer par tricher, par mentir et enfin se pervertir totalement. Tout y passe. A commencer par les mots eux-mêmes, qui sont les médiateurs précieux entre la réalité et notre légitime curiosité. Ce sont les mots qui nous servent à apprendre, à savoir.

Ainsi on utilise un "mot" qui passe presque inaperçu tellement il ne dit pas ce qu’il cache, ce mot est : pédo-phile [2].

Il existe pourtant un terme qui dit bien ce qu’il veut dire, si on fait référence aux certaines "pratiques sexuelles" qui remontent jusqu’aux anciens grecs. Ce mot est pédérastie [3] !

Non, ces gens n’"aiment" pas. Ils utilisent l’innocence pour des rituels macabres, où la "sexualité" n’est plus un acte de vie [4] mais un acte de mort. La mort qui n’est pas forcément celle d’un corps mais d’un total affaiblissement, de l’esprit sain et par là de l’âme.

Rapt d'Enfants

>SUITE A LA SOURCE<

Commentaires