Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

Victimes du réseau pédocriminel Zandvoort témoignent

Pierre

Marcel Vervloesem vous répond...
Le magistrat déculotté identifié sur l’un des cédéroms de Zandvoort avec Nordine (11 ans), apparaît avoir un rôle central dans la machination qui a prévenu que les criminels du réseau ne répondent pas de ce qu’il appelle lui-même un crime contre l'humanité.

Les 100.000 photos de pornographie et actes de barbarisme sur des enfants apparaissent n’être qu’un pale reflet d’au moins le double de victimes : des mères et des pères, qui dés qu’ils ont suspecté avoir un pervers dans leur entourage, ont été happés par une spirale de violences, dans le cadre d’un système qui les condamne pour des crimes dont ils refusent de se rendre complice.

Ils sont terrorisés jusqu'à être convaincus de fuir, puis condamné à de lourdes peines de prison pour enlèvement parental. Des enfants qui ne se connaissent pas, qui vivent à des milliers de kilomètres l'un de l'autres, ont parlé de cérémonies macabres costumées, avec des meurtres d'adultes. Il s'agit vraisemblablement ce qui arrive aux parents qui ont eut le malheur de quitter leurs proches en parlant de "changement d'identité".

>SUITE A LA SOURCE<

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires