Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

Enfants moldaves à 1000 euros la nuit

Pierre

Enfant moldave à 1000 euros la nuit, commandé d’une organisation gouvernementale

Jacqueline de Croÿ - 13 août 2008

Patrick Dewael, ministre de l'intérieur, alerte son collaborateur direct "qu’une investigation était en cours contre lui au sujet de traite d’êtres humains", longtemps avant l'arrivée de la police.

Patrick Dewael, Ministre de l'intérieur Filip De Graeve, le collaborateur direct du ministre, moche à devoir importer des prostituées moldaves pour son usage personnel.

Le collaborateur du ministre et ses complices ont été acquittés, officiellement parce que le juge d'instruction Myriam Vrints avait mis trois semaines avant d’inclure les pièces à conviction dans le dossier. "Cette incomplétude viole les droits de la défense", selon le tribunal de Turnhout, qui avait rejeté "l’incomplétude" du dossier Vervloesem, auquel le même juge Vrints n'était pas parvenu à joindre 37 pièces de la défense en 8 ans.

Le CIPAL, acronyme de "Centre Informatique des Provinces d’Anvers et du Limbourg" est un organisme gouvernemental en charge des services publics via l’Internet. Son siège principal est implanté à Geel, une ville flamande de 35.000 habitants, d'où le Pasteur Stamford dirigeait la branche Spartacus du réseau pédocriminel dénoncé par Marcel Vervloesem in 1998.

=======> SUITE A LA SOURCE <========

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires