Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

Préférer toutes indifférences ou insouciances..

Pierre

Préférer toutes indifférences ou insouciances et faire comme ci de rien n'était face à cela revient à accepter que ces réseaux pédophiles satanistes s'étendent.
Car c'est ce qui se passe depuis longtemps, car depuis longtemps nombreux sont ceux dans ce cas.
Peu dans ce cas sont ceux pouvant admettre cette logique.
Car se mentir à sois même est devenu une religion étatique.

 

Marcel Vervloesem à la Cour d'Appel

En apportant la preuve de l'existence du réseau pédocriminel Zandvoort qui comptait 90.081 victimes en 1998, Marcel Vervloesem n'avait pas imaginé que 10 ans plus tard, il serait objet d'une condamnation illégale, présenté comme le criminel. Le seul et unique.

Bulle de 90.081 victimes?

Vérités judiciaires opposées dans l'Union Européenne 20 novembre 2007

Les poursuites à l'encontre de Marcel Vervloesem visent à faire croire qu'il a pris possession du fichier Zandvoort pour son plaisir. Le dossier est allié à l'Opération "Koala", la plus grande opération policière anti-pédophile de tout les temps, avec une saisie de 2 millions d'images pédo- pornographiques, selon l'Italie. Il s'agit d'une "bulle d'air crevée", selon la Belgique, qui demande de condamner Marcel Vervloesem pour un acte de civisme dont le Roi des Belges l'a félicité il y a dix ans. Les autorités belges pourraient ainsi détruire les pièces à conviction concernant les auteurs de crimes sur 90.081 enfants victimes, selon Interpol, en vertu de la loi limitant la conservation des données à caractères personnels à la durée de l'enquête.

Anvers. Mercredi 14 novembre 2007 - Sur le banc des accusés de la Cour d'Appel , Marcel Vervloesem qui révéla le fichier Zandvoort comportant 90.081 photos d'enfants victimes de meurtre, viols, torture. Ce fichier n'est qu'une "bulle d'air crevée", a dit le Procureur Tac, qui donne un aspect inattendu aux persécutions absurdes de l'accusé.

      ==============>S.U.I.T.E__E.T__S.O.U.R.C.E__A__V.O.I.R__A.B.S.O.L.U.M.E.N.T<==============

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires