Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

La vérité et le partage de celle-ci constitue la pire menace pour les oppresseurs.

Pierre

(D’après TF1 : JTV du 28/11/04 à 20h00)

 

Incarcéré pour d’autres délits l’homme a subi un prélèvement d’ADN qui a été immédiatement introduit dans le fichier national français d’empreintes génétiques créé en 1998 et qui contient actuellement les traces de 37 000 autres ADN d’agresseurs, de voleurs, et de violeurs, prélevées sur les lieux des crimes à partir de sang, de salives, de cheveux ou d’ossements. C’est ainsi qu’il a fini par reconnaître les faits pour la police française l’identification par l’ADN constitue une preuve matérielle irréfutable.

 

Notre commentaire : En Belgique ou la justice feint d’ignorer les progrès de la police scientifique dès que ceux-ci peuvent aboutir à des preuves matérielles. De quoi la justice a-t’elle peur pour refuser l’analyse des 6000 cheveux trouvés dans la cache de la cave de DUTROUX, ou d’introduire l’ADN étranger mêlé à une tache de sang de la petite Julie LEJEUNE, dans une banque de données d’empreintes génétiques ?

_________________________________________

 

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant.


"Des éditeurs utilisent des livres pour enfants pour transmettre des modèles de comportement psychopathiques liés aux sacrifices humains, aux meurtres, à la soumission en esclavage, à l'amour gratuit du mal." 

 


Satanisme Yves Saint Laurent et la Vilaine Lulu 2sur2


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires