Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. "Albert Einstein."

Pierre

Copie conforme du document original

Exploitation sexuelle

Le prix 1998 des enfants

Dans les archives de Zandvoort, se trouve la lettre d'un fournisseur d'enfants à un client. Il propose de nouvelles filles, âgées entre 4 et 17 ans, avec le tarif et les crimes permis selon l’âge et la récence de la mise en prostitution. Il lui demande de faire son choix, qui comporte un "bébé pour masturbation".

1) Marija, 5 ans, qui peut être abusée, non pas violée, mais filmée en train de "jouer" avec des garçons plus âgés pour un montant de 100$ ;

2) Petra, âgée de 14 ans avec qui les hommes, maximum deux à la fois, peuvent tout faire. On peut la filmer en train de se faire violer par son père pour 100$, le prix du viol est de 150$ pour un homme, et de 250$ pour deux hommes.

3) Piotr, un petit garçon âgé de 8 ans peut être violé, mais pas par un organe trop long, et se faire uriner dessus pour 150$. Son père voyage avec lui en Autriche durant 3 à 4 jours pour 300$.

4) Melija a 7 ans. Elle fait tout, mais on ne peut pas la forcer parce que c’est une "nouvelle" et elle ne peut supporter qu’un seul homme à la foi. Prix: 150$. Sa petite sœur de 5 ans est aussi disponible. Vierge, elle peut être violée pour 400$, sans viol c’est 150$.

5) Anika a 10 ans. Pour la violer, il faut en faire la commande 10 jours à l’avance. Sa mère voyage avec elle pour 300$.

6) Une offre dite "très spéciale" : Un bébé qui peut avaler… pour 300$, mais il ne peut pas être violé.

7) Une dernière et nouvelle offre : film pur et simple de viol d’enfants avec caméra du client.

 

Commentaires