Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

Conseil de lecture : "L'ère du salut" de Boris Boiteux.

Pierre

 


Dans son livre romancé, l'auteur illustre un panorama ou le seul salut possible pour l'humanité est celui qui le

relie à une spiritualité élevée, authentique et véritable. Cette conviction est d'abord incarnée par des êtres

spirituels venant d'ailleurs qui interviennent auprès des humains pour relancer la foi à travers des miracles qui

témoigne de ce qu'il est possible de faire lorsque l'on retrouve et développe vigoureusement une foi

authentique en Dieu.

 


Dans ce roman, un des aspects qu'il peut être intéressant de remarquer et qui rejoint étonnamment ce qui ressort de ces livres en libre téléchargement : " Les alliés de l'humanité ", est celui qui parle d'êtres qui ne préconisent pas aux humains de céder leurs pouvoir personnel, leurs libertés et leurs auto-déterminations à une autorité

extérieur pour être sauvés (ce qui ne peut évidemment être qu'un leurre car comment peut-on prétendre libérer quelqu'un si dans le même temps nous lui proposons l'asservissement, la dépendance, si dans le même temps nous proposons de lui enlever ce qu'il n'a jamais possédé entièrement et qui est justement cette liberté.).

Non, ces êtres spirituels ne cherchent pas à rendre l'humanité dépendante ou esclave, mais tels de véritables maîtres spirituels cherchant à défaire l'élève de toutes formes de dépendances y compris  vis-à-vis du maître lui même ; ils renvoient l'homme à lui même, en enseignant que le salut se trouve en son cœur, que ce salut émane d'une spiritualité profondément ancrée, tout en démontrant qu'elle conduit a acquérir des capacités spirituelles qui permettent de faire des miracles, et de guérir certaines âmes perdues encline à la guérison.

 

Bien que ce roman ait un coté fictif dans la forme. Dans le fond, au niveau de la foi et d'un point de vue spirituel, beaucoup d'éléments peuvent être transposés à notre réalité car ils sont représentatif d'une conviction profonde expérimentée et vécue dans notre monde. Celle qui témoigne que le seul salut possible pour l'humanité est celui qui le relie à une spiritualité élevée. Mais cette conviction n'est malheureusement partagée que par une petite minorité qui, de prime abord, y a cru par intuition, pour finir par en avoir la certitude absolue après en avoir obtenu les preuves directement dans leurs vies.

 

Cette minorité qui vie avec cette conviction, se donnant les moyens de la manifester au niveau des relations avec son entourage et à travers une foi profonde , en constate la véracité : des blessures d'âmes se guérissent, des cœurs se réveillent et sortent de leurs léthargies, certains parlent même de miracles de voir des gens

extrêmement corrompus sortir des ténèbres en leurs contact, les conduisant ensuite au repentir, à adorer le Créateur, et à manifester une profonde foi qui auparavant était pourtant inerte.

 

De plus en plus de gens commencent enfin a comprendre que c'est une guerre spirituelle qui se joue sur terre, et que l'antidote véritable à cette élite satanique aux projets inavouables ne peut être qu'une dissidence spirituelle authentique digne de ce nom.

Beaucoup sont convaincu que sans cela, et nous sommes de plus en plus nombreux, point de salut possible, et nous courrerions tous à notre perte. Tout se résume peut-être à cette citation attribuée à Malraux

 

"Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas."

 

 

-Mouloude Binaire

 

Pour commander le livre : http://www.priceminister.com/offer/buy/913994145/l-ere-du-salut-de-boris-boiteux.html

Commentaires