Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

*****************Tendre l'autre joue.*****************

Pierre

Tendre l'autre joue consiste à ne pas laisser à un individu le pouvoir de nous transmettre ses vibrations car, il y a toujours (à moins de maitriser la connaissance qui sous-tend le fait de tendre l'autre joue) un transfert qui rentre en action ; un phénomène de vase communiquant lors d'une altercation par exemple. Une personne qui a de mauvaises vibrations en lui, souvent inconsciemment, aura tendance à enclencher un processus consistant à vous transmettre ses vibrations (mauvaises vibrations qu'on peut représenter par une assiette d'excréments, vous avez alors le choix soit de manger du caca, soit de maintenir votre environnement mental intact sans absorber aucune des mauvaises vibrations qui vous ciblent, c'est-à-dire tendre l'autre joue). Si vous avez un niveau spirituel suffisant pour tendre l'autre joue, vous êtes alors en mesure de le subjuguer.

 

Si vous parvenez à vous prémunir totalement de ce qui tend à vous transmettre ces mauvaises énergies en gardant des énergies les plus saines et les plus hautes possible, et un environnement mental intact, vous seriez alors stupéfait du processus qui se met en place. L'énergie, au lieu de se transférer à vous, rebondie sur vous, et retourne sur celui qui tendait à vous la transférer au lieu de prendre corps en vous, ce qui provoque à l'individu une folie passagère. Il cherchera alors à quitter votre présence par tous les moyens car le miroir qui lui est renvoyé le brûlera très violemment de l'intérieur. J'avais expliqué en détail ce qui a trait à ce genre de mécanisme subtil sur le site spiritdragon.skyrock.com il y a des années mais a été censuré, juste une censure parmi tant d'autres. Ce site ne parlait pourtant dans le fond que d'amour et surtout, de maîtrise de sois et de la stimulation de la connaissance intérieur.


Toute cette connaissance est en nous, il suffit de s'y connecter pour avoir accès à une source d'information inépuisable, pour ce faire, il faut travailler sur l'incorruptibilité du sois, telle est la clé. La clé de la connaissance et la véritable liberté résident dans l'incorruptibilité de l'être, l'affranchissement de tout attachements, de toutes peurs. Tout le reste n'est que prison pour l'esprit.

 

-Tshad Gens

 

 

Commentaires