Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
O.C.I.C. Organisation Citoyenne d'Information contre la Corruption.

*****L'amour de DIEU est si PUISSANT, si parfait.****

Pierre

 

Comment peut-on se laisser à penser qu'il y aurait, intégrée à Dieu, une notion de punition ressemblant à ce que font les êtres humains entre eux.                          

                                                                                                        

DIEU n'est t-il pas au delà de tous cela?

 

DIEU est plus innocent que nous ne pouvons l'imaginer. Plus innocent que la sommes de tous les enfants innocents de la planète et plus pure que tout ce que les yeux qui nous ont été donnés ne pourrons jamais voir, glorifié soit-il.

 

L'unique Créateur vous a donné gratuitement, sans intérêt, et par amour inconditionnel un libre arbitre et une âme assignée à une très très longue durée de vie (bien plus longue que la durée de vie terrestre).

 

Ces deux plus grandes richesses sont des cadeaux immenses. Nous avons été créer avec un amour qui dépasse l'entendement de la plupart, et ces cadeaux qui nous ont été donnés, nous ONT ÉTÉ donnés! Et il n'y aura jamais interférence de DIEU dans ce qui nous a été donnés, cela reviendrait à nous reprendre des cadeaux. C'est l'homme qui conditionne l'amour et le réduit à la mesure de son individualité et de ses limitations. C'est l'homme qui, après conflit, souhaite souvent reprendre des cadeaux offerts, DIEU NE REPREND RIEN, il est d'un AMOUR PARFAIT. Il vous à laisser la responsabilité de vous même et il n'est pas votre paternel!!! Il est l'éternel! Votre Créateur Divin. Votre libre arbitre et votre âme est à vous, à vous de choisir, selon vos actions et l'utilisation de votre libre arbitre, de causer à votre âme des brûlures, ou bien de l'élever mais, jamais au grand jamais, LE SAGE, LE PLUS INNOCENT, L’ÉTERNEL TOUT PUISSANT n'interviendra auprès de vous pour vous châtier.

 

C'est l'homme qui châtie!

 

DIEU aime inconditionnellement d'un amour qui dépasse l'entendement de la plupart des êtres humains. Un amour inconditionnel PARFAIT que beaucoup sont loin d'imaginer.
L'éternel TOUT PUISSANT n'interfèrera jamais pour infliger une quelconque punition envers qui que ce soit. Il est hors cette dualité propre à l'homme. ET SES LOIS SONT PARFAITES.

 

ATTENTION.

 

Il ne s'agit pas ici de nier le sort que subiront certains de brûler pendant des siècles mais de nier l'intention de punition attribuée à DIEU concernant ceux qui brûleront, ceci découle à mon sens d'une mauvaise interprétation de certains textes religieux, interprétation qui amalgame l’effet d'un processus de corruption avec une prétendue volonté de Dieu à punir. Non, Dieu veut l'amour et l'épanouissement de l'âme pour tous, et il est hors cette dualité propre à l'homme et à tous ce qui n'est pas divin, et nulle divinité en dehors de LUI. Inutile de chercher loin, c'est très simple.

 

En d'autres termes.

 

Lorsque l'on se corrompe le cœur, on brûle son âme.

 

C'est PAS DIEU QUI VOUS BRULE! C'est vous! Vous jetez bêtement votre âme au feu, ce qui est extrêmement stupide et ridicule vous en conviendrez. Mais l'âme est peu inflammable, et il est toujours possible d'éteindre le feu en se tournant vers DIEU pour recevoir son AMOUR à travers le sincère repentir qui inclut une volonté profonde de se tourner vers le bien et de le faire authentiquement, et de se défaire de toutes formes de corruption intérieur, psychologique, et mentale ! Et sachons bien que la puissance de notre Créateur —qui connait mieux tout les êtres vivant sur terre qu'ils ne se connaissent eux même— est telle, que la tricherie et le faux semblant ne devraient même pas être envisagé, dès lors, il envoi sa lumière à ceux qui s'ouvre véritablement, réellement, et authentiquement à Lui. C'est un peu comme une vanne qu'il faut ouvrir pour faire jaillir l'eau (la lumière), si nous faisons semblant d'ouvrir cette vanne, évidemment, rien ne jaillira sur vous, mais de grâce ne vous en prenez pas à Dieu en rejetant vos propres travers sur le Divin mais prenez vous en plutôt, à votre hypocrisie et votre malhonnêteté.  

 

En somme, si vous voulez brûler pendants des siècles et connaitre l'effet que procure d'avoir son âme qui brûle pendant une durée incalculable qui pourrait paraitre une éternité, il suffit de s'adonner au mal et de se corrompre le cœur un maximum. Il faut beaucoup d'effort pour brûler pendant des siècles! Il faut intentionnellement se corrompre le cœur et l'âme régulièrement et quotidiennement. Ainsi, sur votre lit de mort, si vous avez suffisamment amoché votre âme durant toute votre vie, attendez-vous a ressentir quelque chose qui décoiffe. L’effet des brûlures de l'âme pendants des siècles. Aucune douleurs physique n'égale la douleur d'une âme brûlant dans les flammes. Et ces flammes n'auront était générés que par vous même. Si je me jette du haut d'un pont? Ce n'est ni la loi de la gravité ni Dieu qui me punis! C'est moi qui me jette du haut d'un pont!!! Ce qui fait que je m'écrase sur le sol.. De même, si je brûle mon âme en m'adonnant à la corruption de cette dernière, Dieu ne me punis pas! C'est moi qui a décidé de jeter bêtement mon âme au feu!

 


-Tshad Gens - Bboy Vannso

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires